Si vous êtes un parent, vous êtes certainement déjà préoccupé par le contenu auquel votre enfant a accès sur Internet.

Vous êtes-vous déjà demandé comment afficher les conversations Facebook de quelqu’un d’autre. Existe-t-il un programme pour se connecter à Facebook Messenger de quelqu’un d’autre ?

Si vous correspondez à cette situation, ou même si vous avez une autre raison de surveiller les conversations sur site Facebook de quelqu’un d’autre, restez avec nous et cet article !

Compte tenu du volume écrasant et de l’immense popularité de ce réseau social, couplé aux innombrables dangers qui se cachent sur Internet, vous n’êtes certainement pas le seul parent qui a des réserves et a peur de l’utilisation constante de Facebook par votre enfant.

lego pirater un compte facebook

Après tout, chaque jour, il semble que les jeunes passent plus de temps devant ces écrans de téléphones portables.

Nous avons fait une analyse approfondie de tout ce que vous devez savoir et de ce sur quoi vous pouvez compter pour pirater les conversations des autres sur cette plateforme.

Vous avez sûrement vu ou entendu parler de Facebook et, très probablement, vous êtes même un utilisateur de cette plate-forme. C’est l’un des réseaux sociaux les plus grands et les plus célèbres au monde.

Facebook compte des millions d’utilisateurs répartis dans presque le monde, des revenus milliardaires et un trafic quotidien intense provenant de toutes sortes d’informations, personnelles et professionnelles.

Mais, et comment faisons-nous pour participer à Facebook et Messenger d’autres personnes ?

Fondamentalement, à moins que vous n’ayez une connaissance approfondie et que vous ne soyez un pirate informatique, il existe deux façons simples de pirater le Facebook d’autres personnes.

Méthode # 1 – Keylogger

pirater facebook logicel keylogger

Le premier que nous vous apporterons est l’utilisation d’un enregistreur de frappe. Ce sont des programmes qui enregistrent tout ce qui est tapé sur une machine. Couramment utilisé pour obtenir des mots de passe de cartes de crédit, des e-mails, des mots de passe de réseaux sociaux, entre autres.

Donc, chaque fois que la personne appuie sur une touche qu’il soit virtuel ou physique, ce logiciel enregistre cela dans l’ordre, formant ainsi les mots qui composent les noms d’utilisateur et les mots de passe pour les comptes les plus variés que la personne surveillée peut avoir, y compris celui de Facebook Messenger.

Méthode # 2 – Programme pour pirater un compte Facebook

Un autre type de programme pour pirater Facebook, en plus de plusieurs autres réseaux sociaux et mouvements sur Android, iOS et Windows, est l’application Spy.

Nous avons minutieusement testé les trois principales applications d’espionnage du marché, leurs fonctionnalités, leur compatibilité, leurs capacités, leur sécurité et leur service client. Ci-dessous, vous pouvez voir les résultats que nous avons obtenus, de manière simple et directe, de mSpy, FlexiSPY et Hoverwatch.

1. mSpy

mspy Programme pour pirater un compte Facebook

mSpy est un logiciel de haute technologie qui permet d’accéder à diverses informations de la personne surveillée, telles que la localisation, les messages échangés sur les réseaux sociaux – y compris Facebook – les appels téléphoniques passés et reçus, entre autres de nombreuses autres fonctions.

Il se distingue par sa précision, sa sécurité, son nombre de fonctionnalités, sa compatibilité et, bien sûr, son service client.

C’est l’application analysée qui a obtenu le score le plus élevé dans tous nos tests, se positionnant nettement au-dessus des concurrents.

Pas étonnant, il est souvent considéré comme le meilleur logiciel de surveillance et de suivi de divers appareils mobiles par de nombreuses entreprises et utilisateurs. Grâce à cette méthode, trouverez tout ce dont vous avez besoin.

2. FlexiSPY

Flexispy Programme pour pirater un compte Facebook

FlexiSPY est une autre option de qualité. L’application remplit son rôle dans les tâches de base de piratage de Facebook d’autres personnes. Le principal avantage de cette application est que son icône ne sera pas visible sur le téléphone et que vous pourrez suivre quelqu’un en secret.

3. Hoverwatch

Hoverwatch L'application pour pirater Facebook

Hoverwatch est une autre option bien évaluée sur le marché. L’application pour pirater Facebook sans savoir mot de passe dispose d’une gamme robuste de fonctionnalités. C’est un service idéal si vous n’avez pas d’accès physique au téléphone d’une autre personne.

Comment pirater Facebook – Notre recommandation

mspy pirater facebook avantages

Après avoir soigneusement examiné les applications d’espionnage susmentionnées, ainsi que certains enregistreurs de frappe, notre recommandation pour vous, qui veut ou doit se connecter à Facebook de quelqu’un d’autre, est mSpy.

mSpy a une interface conviviale, il est compatible avec plusieurs plates-formes, il ne montre aucun changement dans la consommation de la batterie de l’appareil et, surtout, il offre un standard de sécurité élevé qui est approuvé par les grandes entreprises mondiales.

Si vous avez encore des doutes sur les aspects mentionnés ici, laissez votre question dans les commentaires. Rendez-vous sur mSpy maintenant et découvrez tout ce que ce programme de haute technologie et de sécurité a à offrir.

Essayer mSpy

Ce que vous devez faire immédiatement lorsque votre compte Facebook a été piraté

  • Changez votre mot de passe Facebook – Si votre pirate Facebook n’a pas changĂ© votre mot de passe, vous avez de la chance ! C’est le moment de mettre Ă  jour votre mot de passe avant de vous dĂ©connecter des sessions suspectes.
  • RĂ©initialisez votre mot de passe Facebook – Si le pirate a changĂ© votre mot de passe et que vous ne pouvez plus vous connecter Ă  votre compte Facebook, agissez rapidement. Essayez de retrouver l’accès.
  • Signalez le piratage Facebook – Si votre compte n’a pas Ă©tĂ© simplement piratĂ©, mais envoie des publicitĂ©s et du spam Ă  vos amis, vous devez le signaler comme compromis Ă  Facebook.
  • Supprimez les applications suspectes – Pour supprimer les applications suspectes, accĂ©dez Ă  Paramètres> Applications et sites Web et parcourez la liste.
  • Engagez le contrĂ´le des dommages – Après avoir fait tout ce que vous pouvez pour reprendre le contrĂ´le de votre compte Facebook piratĂ© et prĂ©venir de nouveaux dommages, informez vos amis et votre famille de ce qui se passe.

    Pourquoi les gens veulent-ils accéder au Facebook d’une autre personne ?

    C’est une question très personnelle, non ? Mais, ici, nous allons soulever quelques raisons plausibles à cela. Ci-dessous, nous énumérons quelques raisons pour lesquelles vous ou quelqu’un d’autre pourriez être intéressé à voir le Facebook de quelqu’un d’autre.

    Allons Ă  la liste :

    • ContrĂ´le parental

    Comme nous le savons tous, Internet peut être une source de bons et de mauvais contenus. Compte tenu de la vague apparente de criminalité, le monde virtuel est également devenu le théâtre de plusieurs dangers.

    Savez-vous de qui et de quoi parle votre enfant sur Facebook ? Oui, la sécurité n’est jamais trop !

    Après tout, nous sommes tous fatigués de voir jour après jour des informations différentes sur des cas d’intimidation, de harcèlement, de vol de données provenant d’Internet.

    Une grande partie de ce crime touche les enfants et les jeunes, étant donné leur incapacité normale à percevoir une menace imminente.

    Malheureusement, les criminels en ligne en sont bien conscients et en profitent chaque fois que la sécurité des enfants et des jeunes est négligée.

    • Suivi des employĂ©s

    Si vous avez une entreprise ou avez déjà travaillé pour une entreprise qui propose un ordinateur avec Internet pour que vos employés produisent une certaine demande, vous savez de quoi nous parlons.

    Facebook, en plus d’offrir beaucoup de distraction et de loisirs, peut être un moyen de divulguer des nouvelles et des données sur une entreprise qui ne devraient pas être rendues publiques.

    programmes pour pirater un compte Facebook

    Avez-vous déjà pensé à un employé d’un courtier en valeurs mobilières disant à un ami que le courtier allait faire faillite ? Quelle est l’ampleur de la perte de cette nouvelle, même fausse, pour l’entreprise ?

    Cette raison, très courante aujourd’hui, a créé un nouveau créneau pour les applications d’espionnage, compte tenu des chiffres élevés inclus dans les secrets industriels et commerciaux.

    Les grandes et moyennes entreprises ont beaucoup investi dans ce type de prévention.

    • EnquĂŞtes pĂ©nales

    C’est peut-être un aspect plus délicat, mais que faire si un de vos proches a disparu ? At-il dit quelque chose à quelqu’un ? Facebook est le plus grand et le meilleur pari pour ces cas.

    Les enquêtes, pas seulement criminelles, s’appuient toujours sur des preuves que l’on trouve souvent sur les réseaux sociaux, comme Facebook Messenger.

    Avoir accès aux conversations que votre proche dans cette situation a eues avec différentes personnes, après ce qui s’est passé, peut être vital pour vous ou pour que les autorités compétentes de l’affaire puissent vous retrouver.

    Bien sûr, les raisons, comme nous l’avons dit, peuvent varier. Ci-dessus, nous en avons mentionné quelques-uns comme paramètre pour montrer à quel point il peut être souhaitable pour beaucoup de personnes d’entrer sur Facebook.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *