FlexiSPY Official Page

Le marché de la surveillance des téléphones portables est énorme et FlexiSPY n’est qu’une des applications que le marché a à offrir. Mais est-ce un bon investissement de votre temps et de votre argent? C’est une question à laquelle de nombreux commentaires de FlexiSPY ont tenté de répondre dans le passé, et aujourd’hui ils arrivent enfin à une conclusion.

La première chose à dire à propos de l’application FlexiSPY est qu’elle est l’un des exemples de logiciels de surveillance les plus chronophages et existe depuis avant la publication de nouvelles applications d’espionnage. L’inconvénient de cela est le fait que, même si les applications plus jeunes ont considérablement évolué dans le but de convaincre les clients, les outils et fonctionnalités proposés par flexispy.com sont pratiquement les mêmes.

Une autre chose que tout client potentiel du logiciel FlexiSPY doit savoir est que ce logiciel n’est pas pour ceux qui achètent avec un budget limité. Bien sûr, vous obtenez un logiciel espion précieux pour votre argent, mais si vous cherchez une alternative économique aux applications les plus connues du marché, FlexiSPY n’est probablement pas votre premier choix.

Essayer FlexiSPY

FlexiSPY – la meilleure application d’espionnage pour portable?

La sélection de fonctions et d’outils disponibles pour les utilisateurs de FlexiSPY est assez forte par rapport aux autres applications du marché. Les clients ont généralement accès à plus de 150 fonctionnalités, et bon nombre de ces outils sont exclusifs aux clients FlexiSPY. Voici quelques-uns des outils et fonctionnalités que nous trouvons les plus remarquables:

  1. SMS qui suit: lire les messages texte entrants et sortants, ainsi que les e-mails sur l’appareil de destination.
  2. Interception d’appels: Désormais, vous pouvez non seulement écouter, mais également enregistrer des appels téléphoniques en mode direct à l’aide de la fonction d’enregistrement des appels téléphoniques.
  3. Suivi GPS: découvrez à tout moment l’emplacement exact du téléphone ciblé.
  4. Surveillance des applications: suivez l’activité dans l’une des applications de messagerie les plus populaires, y compris Viber, Facebook, WhatsApp, BBM, Skype, WeChat, etc.
  5. Environnement téléphonique du registre: écoutez et enregistrez tout ce qui se passe autour de l’appareil.

FlexiSPY Features french

Forces et faiblesses de FlexiSPY

Pour les parents

Les mères et les pères concernés peuvent maintenant se sentir un peu plus calmes que l’application de contrôle parental propose de nombreux outils pour surveiller et suivre les multiples activités que les enfants peuvent effectuer sur leurs appareils.

L’application d’espionnage, après la plupart des messagers existants, fournit des alertes et des mots-clés pour les appareils de localisation GPS et offre de nombreuses autres options et outils utiles, y compris un panneau de commande très ergonomique et facile à utiliser. Cependant, l’application de suivi manque de fonctionnalités utiles telles que des sites Web ou des logiciels de blocage.

Pour les employeurs

Pour la gestion de la surveillance cachée des activités des employés de l’application est une option optimale, car il fonctionne sur la diversité des appareils et couvre pratiquement toutes les informations d’interception des outils nécessaires. Le seul inconvénient potentiel est que l’écoute des appels téléphoniques en mode direct n’est incluse que dans le forfait d’achat de surveillance extrême qui coûte un peu plus cher.

Les prix pour une inscription ​​FlexiSPY

L’offre FlexiSPY se décline en trois variantes: Premium, Extreme e Lite. Toujours dans ces cas, plus la licence payée est élevée, moins elle se traduira par un prix mensuel.

  • Le premier package est le Premium, qui a les fonctions de base et certaines des fonctions privées, qui coûte 68 $ pour 1 mois, tandis que la licence de 12 mois a une valeur de 149 $.
  • La deuxième option est le package Extreme, qui a toutes les fonctionnalités disponibles et peut être acheté pour 3 mois, d’une valeur de 199 $, ou pour une année entière à 349 $.
  • Choisissez LITE pour les fonctionnalités essentielles au meilleur prix. Le prix de cet abonnement est de 29,95 $ par mois.FlexiSPY subscription options french

Concernant le mode de paiement, les formulaires sont courants et traditionnels, comme PayPal ou les cartes de crédit comme Visa, MasterCard. La transaction se fait en toute sécurité. Il offre également la possibilité d’effectuer un remboursement complet dans les 10 jours suivant l’achat.

De cette façon, vous pouvez profiter de l’essai gratuit FlexiSPY de sept jours, puis demander un remboursement. Pendant une semaine, FlexiSPY gratuit en espagnol sera disponible.

Essayer FlexiSPY

Compatibilité FlexiSPY

FlexiSPY pour Android

FlexiSpy est compatible avec Android 4.0.3 à 10, mais il est essentiel de vérifier la compatibilité des dernières versions. Si vous souhaitez des fonctionnalités avancées supplémentaires, vous devrez peut-être rooter votre appareil Android.

FlexiSPY pour iPhone

Toutes les versions d’iOS sont compatibles avec cette application, à condition qu’elles soient 6.0 et antérieures. Mais la société continue de mettre à jour son logiciel pour l’adapter au logiciel en pleine croissance du système d’exploitation Apple.

Pour les fonctions d’enregistrement, votre appareil doit être iOS 7.1 et versions ultérieures. Bien sûr, vous devez jailbreaker l’iPad ou l’iPhone pour autoriser FlexiSPY. Les derniers appareils d’Apple sont à l’abri du jailbreak.

FAQ

Comment choisir la meilleure version?

Vous devez vous assurer que vous utilisez la dernière version de FlexiSPY. Je vous suggère de le télécharger uniquement à partir du portail officiel FlexiSPY.

Dans la plupart des cas, les sites Web tiers déforment en fin de compte certaines fonctionnalités des applications qu’ils proposent. Ils sont également susceptibles de prendre du retard et de ne pas mettre à jour l’application FlexiSPY lorsque le besoin s’en fait sentir.

Les dernières versions sont souvent plus légères et plus faciles à utiliser. Vous devez également savoir si la version est compatible avec l’appareil cible.

Quel est l’espace mémoire requis?

Si vous ne voulez pas que la cible se rende compte que vous espionnez, vous devez faire attention à la quantité d’espace dont l’application a besoin.

Certains programmes sont trop lourds et exigent qu’ils épuisent les ressources du système et, par conséquent, finissent par exploiter le plan.

FlexiSPY est léger et avec 20 Mo, il utilise un minimum de ressources sur n’importe quel appareil. Il s’exécute en arrière-plan afin que l’utilisateur ne puisse pas le remarquer.

Jailbreak ou pas jailbreak?

Lors de l’achat d’un logiciel de surveillance pour iPad ou iPhone, assurez-vous de vérifier si l’appareil n’est pas jailbreaké. Il vous aide à savoir de quel type d’application vous avez besoin.

Apparemment, vous ne pouvez pas installer d’applications non natives sur un appareil Apple sans jailbreak. Par conséquent, vous devez faire attention à vérifier l’état de l’iPhone afin de connaître la meilleure application d’espionnage pour celui-ci.

En ce sens, vous devez également savoir sur quel système d’exploitation l’objectif est exécuté.

Bien sûr, FlexiSPY a une version différente compatible avec les systèmes d’exploitation disponibles. Par conséquent, vérifiez si votre objectif est sur Windows, Android, iOS avec jailbreak ou iOS sans jailbreak.

Conclusion

Comme toute critique FlexiSPY pour iPhone et Android, nous terminerons cela par un résultat: FlexiSPY est vraiment l’un des exemples les plus avancés de logiciels de surveillance disponibles sur le marché aujourd’hui, malgré son prix.

Gardez à l’esprit que si vous ne recherchez pas le plus grand choix de fonctionnalités et que vous serez très satisfait des plus basiques, vous pouvez trouver une alternative beaucoup moins chère.

Cependant, si vous souhaitez obtenir la meilleure expérience possible avec l’utilisation des fonctionnalités FlexiSPY, et assurez-vous que l’appareil mobile que vous allez surveiller est entièrement compatible avec le logiciel.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *