hoverwatch logoLes smartphones sont devenus un appareil indispensable aujourd’hui. Mais, aussi bénéfiques soient-ils, leur utilisation irresponsable est très préjudiciable aux enfants et aux entreprises. C’est là qu’intervient un logiciel comme Hoverwatch. Nous vous présenterons un aperçu détaillé de Hoverwatch afin de vous familiariser avec toutes ses caractéristiques importantes, ses prix et son processus d’installation.

Hoverwatch est un logiciel d’espionnage qui facilite le suivi de l’emplacement du téléphone, l’enregistrement des appels et l’accès aux SMS, mais également à tous les types de supports utilisés par votre smartphone ou votre ordinateur. En outre, il permet de suivre les applications de réseaux sociaux telles que Facebook, Whatsapp, Viber, Snapchat, Skype, Instagram et plus encore. La fonctionnalité la plus étonnante de Hoverwatch est que vous pouvez espionner les activités Internet du périphérique surveillé sans être détectées. Il vous donne également accès à la liste de contacts, aux entrées d’agenda et aux notes enregistrées sur le périphérique surveillé. Il est compatible avec les appareils fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Android, Windows PC et Mac.

Les principales caractéristiques

  • Mode invisible: Vous pouvez afficher toutes les informations dont vous avez besoin avec précision en mode furtif. Vous êtes invisible pour la personne dont vous ciblez le périphérique à surveiller.
  • Appels et messages texte: vous pouvez obtenir des données sur tous les appels passés et reçus depuis votre appareil cible. Vous pouvez également afficher le texte reçu et envoyé à partir du téléphone.hoverwatch SMS
  • Geo-fencing: utilisez votre compte Hoverwatch pour connaître l’emplacement de votre appareil cible à tout moment.

hoverwatch-geo-fencing

  • Photo de la caméra frontale: Lorsque l’utilisateur du périphérique cible déverrouille l’écran, vous pouvez prendre une photo de la caméra frontale pour vérifier si la personne affectée l’utilise. Si le téléphone de votre enfant est volé, vous pouvez obtenir la photo de celui qui utilise l’appareil à tout moment après le vol.
  • Remplacement de la carte SIM: Si la carte SIM du téléphone cible est remplacée, vous recevez une alerte lorsque vous utilisez l’application Hoverwatch sur un appareil cible.
  • Contacts: L’application vous aide à connaître tous les contacts de l’appareil cible, y compris les noms, les courriels, les numéros et les adresses, entre autres détails.
  • Captures d’écran: Cette fonctionnalité vous permet de voir à quoi sert l’appareil cible en termes d’appels, de réseaux sociaux et d’historique de navigation au quotidien, lorsque vous avez besoin des informations.
  • Snapchat: Vous pouvez afficher les textes ou les médias qui passent par Snapchat à l’aide de l’application Hoverwatch. Des horodatages sont disponibles lorsque chaque média est reçu sur le périphérique cible.

Essayer Hoverwatch

La compatibilité

Malgré son efficacité, l’un des gros inconvénients de Hoverwatch est qu’il n’est actuellement disponible que pour les téléphones/appareils Android et Windows. Bien qu’il puisse être utilisé sur Mac, il n’a pas encore de version iPhone.

Excellent rapport qualité-prix

Hoverwatch qualité-prixDes outils comme celui-ci ne doivent pas être comparés au prix, car ce qu’ils fournissent est vraiment inestimable. Cependant, HoverWatch propose une gamme de prix personnalisée pour différents types d’utilisation, ce qui est non seulement abordable, mais également le meilleur du secteur.

Pour usage personnel: 19,95 $ / mois, 49,95 $ / 3 mois, 99,95 $ / an

Famille: 39,95 $ / mois, 99,95 $ / 3 mois, 199,95 $ / an

Affaires: 149,95 $ / mois, 299,95 $ / 3 mois, 499,95 $ / an

Les points positifs

Comme tout autre outil, Hoverwatch possède également ses propres caractéristiques positives et négatives. Notre objectif, tout en soulignant les inconvénients, est simplement de fournir aux développeurs une idée tarifaire des problèmes afin que nous puissions espérer des améliorations dans les futures mises à jour.

  • L’application est livrée avec une version d’essai gratuite afin que vous puissiez avoir une idée des fonctionnalités.
  • Structure de prix abordable, surtout si vous le souhaitez pour un usage personnel.
  • Disponibilité sur plusieurs plates-formes telles que Mac et Windows.
  • Le fonctionnement invisible devrait être l’une des caractéristiques qui le distinguent. Personne ne pourra savoir que le logiciel tourne en arrière-plan.

Notre verdict

Si vous êtes préoccupé par les mauvais comportements ou habitudes que votre enfant a adoptés et que vous voulez le protéger en toute sécurité, tout logiciel de surveillance secret serait idéal pour vous. Mais Hoverwatch offre les mêmes capacités et si pas plus que d’autres logiciels espions, il est beaucoup plus abordable et d’un prix raisonnable. Nous n’avons rien de négatif à dire à ce sujet.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *