Nos mobiles sont devenus indispensables dans nos vies, non seulement pour la quantité de fonctionnalités et de services qui nous mettent entre les mains, mais également pour la quantité d’informations personnelles que nous conservons en eux et que nous pouvons toujours avoir à notre portée. Toutefois, cela pose également un risque car, en cas de vol ou de perte du smartphone, ces informations confidentielles pourraient tomber entre les mains de n’importe qui, sans parler des sites Internet, des applications et des informations auxquelles nos enfants peuvent avoir accès s’ils en ont déjà un. Votre propre mobile.

Heureusement, nous pouvons trouver certaines applications qui nous permettent de contrôler ou d’espionner tout ce qui se fait sur un mobile à distance ou qui nous permettent de le localiser au cas où nous le perdrions ou le volions. Ensuite, nous montrerons la meilleure application de surveillance.

Ce type d’application peut s’intéresser à de nombreuses raisons, que ce soit pour avoir un contrôle parental complet sur le mobile de nos enfants, de nos partenaires ou même de nos parents, pour contrôler vos employés ou pour suivre le apparel électronique cas de vol ou de perte.

Raisons d’utiliser le logiciel espion pour telephone portable

La question de l’espionnage sur un téléphone portable est une chose qui n’a pas été entendue depuis presque une décennie et est aujourd’hui une réalité que beaucoup mettent en pratique. Ce n’est qu’en 2003, lorsque la première application a été créée, et a évolué au point qu’aujourd’hui, il existe des milliers d’applications dupliquées, toutes construites dans un but commun: «Espionner un téléphone portable à distance».

En ce qui concerne les capacités/possibilités de ce que vous pouvez faire avec de telles applications, elles sont nombreuses et améliorent chaque jour leur fonctionnalité, ne pouvant nier l’utilité qui vous est offerte, mais dans le cas de l’éthique, les gens ont des opinions différentes, souvent contradictoires, sur L’utilisation de cette technologie.

Les utilisations des applications pour surveiller un telephone sont aussi diverses et nombreuses que vous pouvez l’imaginer.

Bien que la plupart des applications prétendent être conçues exclusivement pour surveiller les enfants et les employés, elles peuvent avoir d’autres utilitaires. Vous devez simplement vous assurer que si vous avez l’intention d’utiliser l’une de ces applications, il est légal de les utiliser dans votre région. Veillez à ne pas les utiliser pour espionner des gens sans bonne raison!

Cela dit, analysons une série de situations dans lesquelles cela peut être très utile:

Suivi des enfants

Quel genre d’amis mon enfant a-t-il à l’école ou à l’université? Quels sont leurs sujets de discussion préférés? Quelles activités font-ils lorsqu’ils sont ensemble?

Ces questions et d’autres du même type constituent une source constante de stress et d’anxiété pour la communauté parentale.

Si vous êtes un père prudent qui passe des nuits blanches, inquiet pour votre fils qui aspire à l’indépendance et au temps libre, vous pourrez enfin respirer!

Suivi des salariés

Êtes-vous le propriétaire d’une entreprise qui veut s’assurer que vos employés font bien leur travail? En tant qu’entrepreneur, craignez-vous que la perte de temps dans vos activités personnelles puisse entraîner une baisse des bénéfices? Pensez-vous que certains de vos employés peuvent vous poignarder dans le dos et filtrer les secrets de l’entreprise ou les formules commerciales de vos concurrents?

Si tel est le cas, il n’ya pas de meilleure solution à vos problèmes que d’espionner telephone portable a distance ou des appareils fournis par la société à votre employé. Après tout, vous possédez les appareils et vous devez vous assurer que les objectifs pour lesquels vous payez vos employés sont atteints.

Suivi des conjoints

Avez-vous l’impression que votre femme s’est retirée de la famille au cours des derniers mois? Avez-vous remarqué de mystérieux signes avant-coureurs qu’il pourrait vous tromper? Vous sentez-vous un changement dans vos habitudes sociales?

Dans ce cas, vous devez absolument prendre les choses en main et mener une enquête. Mais comment? Comment pouvez-vous trouver les raisons sans lui demander ou le notifier? Vous appelez vos collègues? Ou le suivre? Ce ne serait pas une option réalisable du tout.

Fonctions principales de mSpy

panneau de contrôle mspy sur différents périphériques

  • Suivi de la localisation GPS. Voulez-vous savoir où sont vos enfants après l’école ou où se trouve le père âgé? Cette fonctionnalité est essentielle. Si votre employé dit qu’il est dans un embouteillage, vous pouvez le vérifier.
  • Affichage des SMS et MMS. Tous les messages que la personne supervisée envoie ou reçoit seront disponibles pour tout utilisateur. Même s’ils sont supprimés, vous pouvez les voir lorsque vous vous connectez au Panneau de configuration.
  • Journal des appels. Avec mSpy, les utilisateurs peuvent voir tous les appels entrants et sortants. Ces détails d’appel seront également disponibles (heure, date et durée de l’appel). De plus, vous pouvez définir une restriction sur un certain nombre. Si le numéro appelle, vous recevrez une alerte.
  • Suivi des discussions en messagerie instantanée. Lorsque les gens communiquent avec WhatsApp, Snapchat et Viber, mSpy vous permet également de lire ces discussions. Tous les fichiers envoyés et reçus seront à votre disposition.
  • Affichage multimédia. Cette option permet aux clients d’accéder à tous les fichiers audio, vidéo et image stockés ou visionnés sur le téléphone cible.
  • Vérification de l’activité en ligne. Cette fonctionnalité est extrêmement utile. Si vous voulez voir quels sites Web votre enfant visite, vous allez adorer mSpy. Il pirate également la page du réseau social de votre enfant et vous permet de voir qui vous parle. En savoir plus sur la façon de pirater le téléphone de quelqu’un.
  • Lire les emails et toute conversation.
  • Afficher les programmes et applications installés, tels que Calendrier et Notes.

Essayer mSpy

Le logiciel peut être exécuté sur divers appareils mobiles, Android et iPhone et même sur des ordinateurs. Vous pouvez également suivre l’utilisation de l’iPhone par votre enfant et installer la version de mSpy sans Jailbreak pour activer. Cela aide d’espionner un telephone portable sans y avoir acces. mSpy a une version d’essai de 7 jours (1 $ par jour). Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la compatibilité mSpy sur son site officiel ou lire la description ci-dessous.

Comment espionner un téléphone portable avec mSpy

Un accès physique au périphérique cible est requis pour installer mSpy. Une fois installé, vous pouvez contrôler et suivre à distance votre téléphone ou votre ordinateur, où que vous soyez. Voir ici comment surveiller un téléphone.

Étape 1: Achetez un abonnement. Une fois que vous avez terminé le processus d’achat, nous vous enverrons votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans quelques minutes. Les instructions d’installation seront incluses dans l’e-mail.

Étape 2: depuis votre ordinateur, ouvrez l’email de confirmation et cliquez sur le lien fourni. Cela vous mènera au panneau de configuration mSpy. Connectez-vous au panneau de commande et suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel sur le périphérique que vous souhaitez surveiller.

Étape 3: le téléchargement et l’installation de l’application sont simples et le support est toujours disponible par email, chat en ligne ou par téléphone 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Une fois l’installation terminée, le logiciel commencera immédiatement à surveiller le périphérique. Connectez-vous à votre compte pour accéder à toutes les données surveillées.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *