panneau de contrôle mspy sur différents périphériques

mSpy est l’application d’espionnage la plus fiable et la plus pratique du marché qui puisse aider les parents à assurer la sécurité de leur enfant et aider les employeurs à suivre leurs employés. Cela vous permet de surveiller les positions GPS, les journaux d’appels, les messages textes, l’historique du navigateur, etc. Nous allons en discuter dans notre mSpy avis.

Comment fonctionne mSpy?

Toutes les informations sur le téléphone de destination sont collectées par mSpy et transférées vers votre panneau de contrôle, auquel vous avez accès lors de l’abonnement à mSpy. Vous pouvez ensuite contrôler à distance le téléphone de destination.

Pour installer mSpy, vous devez d’abord vérifier la compatibilité de votre téléphone et de votre téléphone ciblé. Ensuite, vous pouvez sélectionner le plan qui vous convient le mieux. Une fois le paiement traité, vous recevrez un identifiant et un mot de passe que vous pourrez utiliser pour accéder au panneau de configuration. Vous recevrez également des instructions sur la procédure d’installation du logiciel sur le téléphone portable. Pour cela, vous aurez besoin d’un accès complet et illimité au téléphone cible, et vous devrez également vous assurer que vous utilisez l’application de manière légale. C’est-à-dire que vous l’utilisez en tant que parent d’un enfant mineur ou d’un adulte consentant.

Essayer mSpy

Quelles sont les implications juridiques de l’utilisation de mSpy?

mSpy est un logiciel complètement légal car son objectif principal est de permettre la surveillance parentale ou que les employeurs utilisent ce service sur les téléphones de l’entreprise. Pour utiliser mSpy légalement, vous devez répondre à l’un des critères suivants:

  • Vous utilisez mSpy sur votre propre téléphone (vous êtes propriétaire)
  • Vous utilisez mSpy en tant que parent pour surveiller les activités d’un enfant mineur.
  • Vous êtes un employeur qui utilise mSpy dans une entreprise de téléphonie mobile et vos employés savent qu’ils sont surveillés.

La compatibilité mSpy

Dans le cas de l’iPhone, mSpy propose deux versions différentes. mSpy avec jailbreak est conçu pour les appareils jailbreakés où les utilisateurs doivent installer l’application manuellement. Il est compatible avec iOS 7- 9.1. La version de mSpy sans jailbreak ne nécessite pas d’installation manuelle et ne requiert pas les détails iCloud pour associer l’application au périphérique cible. Mais ils n’offrent pas de compatibilité pour le dernier iOS 12.

mSpy est compatible avec tous les appareils Android à partir d’Android 4.0 à Android 7.1. Il n’y a pas d’autre différence entre les deux applications car cela nécessite également un accès physique et une installation manuelle.

Application d’espionnage sans jailbreak

activité du téléphone portable mspy

La sélection d’applications d’espionnage pour iPhone est limitée. La raison en est simple à expliquer: Apple ne permet pas une interférence profonde dans le système. Par conséquent, vous devez généralement d’abord jailbreaker votre iPhone pour pouvoir utiliser une application espion. C’est différent pour mSpy. Eh bien, comment installer mspy a distance? La seule condition requise pour utiliser mSpy est un compte iCloud activé et une connexion Internet solide et stable. En outre, vous avez besoin du code PIN de déverrouillage de la carte SIM (le cas échéant), ainsi que du nom d’utilisateur et du mot de passe Apple ID. Seulement avec cette information vous pouvez collecter les données via iCloud et vous pouvez les transmettre. Vous aurez également besoin d’un accès physique à l’iPhone au cas où l’authentification à deux facteurs est activée.

mSpy: le processus d’installation

Comment installer mSpy? Le téléchargement et l’installation de mSpy sont relativement simples et le processus prend environ 5 à 10 minutes. Cependant, vous ne pouvez pas simplement télécharger l’application mSpy à partir de Google Play ou de Apple App Store. Vous devez aller sur le panneau de configuration mSpy pour le télécharger.

Pour commencer, visitez le site officiel dans votre navigateur et connectez-vous avec les informations de votre compte. Une fois authentifié, le site vous redirige vers la page de configuration mSpy. Sélectionnez ensuite le périphérique sur lequel vous souhaitez installer le logiciel et suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation.

Essayer mSpy

Cinq choses à savoir avant d’installer mSpy:

  1. Vous devez avoir un accès physique au périphérique cible.
  2. Vous devez désactiver tous les antivirus et pare-feu sur le périphérique cible.
  3. Assurez-vous que votre appareil cible prend en charge mSpy.
  4. Si vous souhaitez surveiller la messagerie instantanée, vous pouvez le faire, mais vous devrez router le téléphone.
  5. Pour installer mSpy, le périphérique cible doit être connecté à Internet via Wi-Fi ou le réseau de données mobile.

Principales caractéristiques d’application

fonction de gestion du téléphone mspy

À notre logiciel mSpy avis, mSpy possède de nombreuses fonctionnalités avancées, dont certaines ne sont disponibles nulle part ailleurs. Ceux-ci inclus:
  • Suivi de localisation: mSpy vous permettra de suivre un iPhone ou n’importe quel Android sur une carte Google. Les rapports de localisation seront envoyés en temps réel aux serveurs mSpy.
  • Geofencing: En plus du lieu de suivi, vous pouvez également configurer des zones restreintes à l’aide de Google Maps. Dès que votre appareil cible entre dans l’une de ces zones, vous recevez une alerte. L’alerte viendra par courrier électronique ou via le tableau de bord en ligne.
  • Suivi des applications de chat et des médias sociaux.
  • mSpy peut surveiller WhatsApp, Facebook Messenger, Snapchat, Viber, Skype, Line, Télégramme, iMessage, Instagram, Twitter, Tinder, ce qui le rend beaucoup plus fonctionnel en tant qu’application espion.
  • mSpy keylogger: cette fonctionnalité vous permettra de lire chaque frappe au clavier jamais tapée sur l’appareil! Cela inclut les courriels, les messages texte, les URL, les noms de connexion, les mots de passe, etc.
  • Surveillance et blocage d’appels: Vous obtiendrez une liste de chaque appel émis ou reçu par l’appareil. Vous pouvez également bloquer des appels à partir de n’importe quelle liste de numéros.
  • Surveillance et blocage d’applications: Avec mSpy, vous pouvez bloquer n’importe quelle application du périphérique cible. Il vous permettra de bloquer Tinder de l’appareil de vos enfants, mais aussi d’avoir une bonne idée des applications utilisées par vos enfants ou employés.
  • Blocage de sites Web et restriction de l’accès au Web: mSpy vous permet de bloquer tout site Web ou catégorie de sites Web. Cela en fait une excellente application pour le contrôle parental.
  • Surveillance des points Wi-Fi: Outre le suivi de la localisation, mSpy vous permet de surveiller les points Wi-Fi utilisés par votre appareil cible. Il vous donnera des informations supplémentaires sur l’emplacement de l’appareil et fournit une couche de sécurité supplémentaire.

Les prix de mSpy

prix mspy

Nous devons mentionner dans notre avis sur mSpy que mSpy est abordable et vous devez choisir entre trois forfaits. mSpy Basic possède des fonctionnalités standard, telles que les textes, les journaux d’appels, le GPS et l’historique Web. La version Premium a les fonctionnalités avancées.

De plus, vous pouvez choisir la période d’abonnement dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez utiliser Basic mSpy pendant un mois, trois mois ou un an. mSpy Premium arrive dans un mois, trois mois, six mois ou un an.

Apparemment, les périodes d’abonnement les plus longues sont rentables. Ensuite, l’abonnement mensuel est plus pratique pour ceux qui veulent espionner à court terme. Cependant, tout dépend de votre goût.

Essayer mSpy

Les avantages et inconvénients de mSpy

Les points forts:

  • Ce qui le rend si attrayant, c’est aussi son support client 24/7, sa disponibilité dans plus de 10 langues et sa facilité d’utilisation et d’installation. Les autres points forts de mSpy sont ses fonctionnalités, couvrent non seulement toutes les bonnes bases du suivi, mais également les points les plus avancés avec sa capacité à bloquer les appels entrants, le blocage de sites, la surveillance de la position GPS avec limitation géographique. MSpy surveille également un bon nombre de messagers et de réseaux sociaux tels que WhatsApp, Instagram, Snapchat, Line, Skype, Viber, etc.
  • Les mises à jour et les fonctionnalités ajoutées à mSpy sont régulières, ce qui en fait un éditeur de logiciels toujours à la pointe. Notez la récente mise à jour logicielle qui vous permet d’économiser la batterie de vos smartphones, ainsi que sa compatibilité avec IOS 9.
  • Son rapport qualité-prix en fait l’un des logiciels les plus téléchargés à ce jour. Il est fiable, efficace et ne nécessite aucune compétence particulière.

Les points faibles:

  • Contrairement aux logiciels concurrents, mSpy ne propose plus les fonctionnalités audio et d’enregistrement avancées de l’environnement. Des fonctionnalités telles que la prise d’appels en direct ou le journal des appels ne sont plus disponibles. Par conséquent, la création de rapports sur mSpy offre, bien sûr, de nombreuses fonctionnalités, mais il en manque certaines, telles que le déchiffrement du mot de passe ou la désinstallation à distance. Seul le logiciel offre encore toutes ces fonctions.
  • Le dernier point que nous pouvons mentionner: l’absence d’une version gratuite du logiciel. En fait, malgré une licence de base très abordable, mSpy ne permet pas aux futurs utilisateurs de tester le produit pendant un certain temps.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *